Gaullistes d'aujourd'hui

débats, opinions, actualités
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Changement de personnel dans la continuité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOOOZB



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Changement de personnel dans la continuité    Jeu 31 Mai - 13:19

Oui , c'est déjà un progrès d'être débarrassé du ridicule gauleiter Sarkozy , qui a mené la France au pire de son histoire : la perte de toute souveraineté . Mais si la personnalité de Mr Holland est plus présentable , sur le simple plan du niveau culturel & intellectuel , quel redressement de trajectoire peut on observer , sur les plus dramatiques de nos problèmes ?
Ce ne sont que des observations personnelles , mais sur le fond de cette souveraineté nationale et de l' usage fait de notre pays par une puissance coloniale non étatique (bloc bancaire et pétrolier ) , je ne vois qu'une continuité craintive et rôles de composition de basse qualité .
Le lobby des médias qui aujourd'hui est capable de maintenir un mensonge de guerre sur tout le BAO francophone à propos de la Syrie (*), et qui de ce fait , ridiculise le pouvoir légal et élu de notre république ,n'est même pas nommé dans la liste des préoccupations présidentielles !.
La politique de soumission coloniale de notre diplomatie aux objectifs de l' axe Israël-USA ,n' est idem pas même évoquée.
Que Mr Holland reprenne presque mot pour mot , le discours belliqueux de Sarkozy , vis à vis de l' Iran et la Syrie , qu'il refuse de dénoncer le véritable crime organisé contre la Syrie depuis la découverte de la plus grande réserve de gaz mondiale sous son territoire, et la part prise par la totalité de notre appareil médiatique à ce crime , tout confirme que ce nouveau président , comme le précédant , ne préside que là où ce pouvoir bancaire occulte lui dit de présider .
Mais n'est-ce pas, à l' image de cette ruineuse troupe de députés & sénateurs devenus totalement inutiles , la fonction présidentielle présente bien des avantages domestiques propres à justifier ce sinistre théâtre aux armées .
Les membres bien informés , et bien sur , n' appartenant pas au poulpe en question , savent qui assassine et qui est assassiné en Syrie, et qui finance les assassins (" corporates soldiers" en langue internationnale ).
Si le Gaulisme représente une valeur pour ces mêmes membres, cette vérité sur les crimes récents commis avec nos propres armes doit les empécher de dormir.
Quand je revois le visage du Général de Gaulles sur la façade de ce forum , cela me rappelle combien j' ai honte d' être Français , depuis 2007, depuis que notre pays fut asservi par cette puissance : holding de banque et à la fois ligue raciale , raciste et égémonique.



(*) Voir l' info francophone totalement mensongère sur la guerre d' Ossétie en Aout 2008 , qui marqua le début de cette domination mafieuse de l' information française .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Changement de personnel dans la continuité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserve et changement d'arme
» La fusion ONE-ONEP s’inscrit dans cette logique..
» Changement de mode de garde de dernière minute
» changement d'affectation, de destination, normes etc...
» Changement de spécialité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaullistes d'aujourd'hui :: Politique française :: politique post-présidentielle-
Sauter vers: